Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2010 7 02 /05 /mai /2010 20:05

La très jolie Falbala est partie chez Julie sa nouvelle maman.

Elle vivra en appartement avec une jeune chatte de 1 an et demi très joueuse aussi et qui sera donc ravie d'avoir une copine. Falbala étant très attachée aux autres chats n'aurait pas été heureuse en tant que chat unique.

 

Il y a eu beaucoup de demandes pour elle et j'ai du faire un choix. Je remercie les personnes qui m'ont envoyées des mails plutôt virulents suite à l'adoption de Falbala. Je ne peux pas la couper en 10 je suis désolée et j'ai recherché pour ma princesse les conditions qui lui conviennent le mieux. Il faut penser au bonheur du chat avant tout !!

 

Les premières nouvelles arrivées ce soir paraîtront demain ...

Merci à Julie.

 

FALBALA 9544

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Excellente nouvelle pour la petite Falbala. A quand le clonage félin ? -je plaisante, vous avez tout à fait raison en ce qui concerne le choix (sans doute cornélien) des adoptants, car le chat ne<br /> vit pas avec nous, c'est nous qui vivons avec lui-<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation Du Blog

  • : Cat's Eyes Adoption
  • : Les membres de notre association vous propose l'adoption de chats et chatons situés dans le Bas-Rhin en Alsace. Nos adorables protégés cherchent des familles sérieuses pour une longue vie remplie de bonheur.
  • Contact

Présentation de notre action


Le blog "Cat's Eyes Adoption" a été créé pour nous aider à placer nos petits protégés. 

  • Les placements se font sous contrat avec une association de protection animale 
  • Ce sont des chats abandonnés dans les rues ou tout simplement perdus malheureusement non identifiés par tatouage ou puce électronique.
  • Nous récupérons les chatons nés des chattes errantes. 
  • Notre combat est avant tout la stérilisation afin de cesser toute cette souffrance féline
Nous voulons donner une nouvelle chance à tous ces malheureux que des irresponsables ont un jour adopté par caprice sans vouloir assumer financièrement les soins essentiels de l'animal  (vaccin, stérilisation, identification), laissant errer les femelles et proliférer abondamment (12 chatons par chatte par an en moyenne).

Les pauvres chatons des rues ne résisteront pour la plupart pas au manque de nourriture, aux maladies diverses du chat et  au froid. S'ils s'en sortent ils grandiront dans l'insécurité, la crainte de l'humain (souvent à juste titre), le stress quotidien pour trouver à manger et mourront à leur tour dans des états cachexiques dans l'indifférence de la rue.
  • Les chats vivent dans des familles d'accueil secteur Haguenau, nous ne sommes pas un refuge les chats vivent chez nous.
  • Il y a également sur notre blog les nouvelles de nos chats adoptés dans leurs nouvelles familles.
  • Nous recherchons aussi de nouvelles familles d'accueil provisoire capables de garder les chats jusqu'à leur adoption.
  • Pour nous contacter: catseyesadoption67@gmail.com

Ce blog n'est plus utilisé puisque toute la mémoire est saturée, rdv sur notre nouveau blog pour découvrir nos protégés grands et petits à adopter en cliquant sur : http://catseyesadoption.over-blog.com/

Recherche

Notre combat: la prolifération

Archives