Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 17:32

Je vous présente Vanille  !!!!!

 

Jeune fille de 1 an tout juste , croisée Européen poils courts / Ragdoll Seal Bicolore  , couleur chocolat noir sur les oreilles et la queue puis dégradé de chocolat au lait / café sur le dos .

Ses yeux bleus vous renvoient tout l'amour que vous lui donnez...

Elle adore la compagnie de l'humain , ultra sociable, elle est allée de suite chez moi , s'est frottée à mes jambes , m'a envoyé de gros coups de tête contre mon front, a posé sa petite patte sur ma joue tout délicatement ....

 

Et encore une chatte d'écrivain !!!

 Elle est couchée sur mes jambes alors que je rédige ce texte , dans le calme et la zen attitude , j'adore  !!!

Je l'ai récupéré hier , sa propriétaire étant trop malade pour la garder. Vanille est une chatte d'intérieur uniquement !

J'apprends à la connaître pour lui trouver le foyer idéal qui correspond au plus juste à ce qu'elle est et ce qu'elle aime .

C'est une petite puce à caractère , on dirait presque qu'elle tient plus du Siamois que du Ragdoll car elle s'exprime en grognant et est très collante : une vraie sangsue qui a un très grand besoin de présence +++ et adore faire des papouilles dans votre visage , genre bisous sur les paupières  !!!!

Vous cherchez un amour de femelle qui ne quittera pas votre bureau quand vous cherchez l'inspiration , qui ira où vous allez dans la maison , qui forcément voudra une place auprès de vous dans votre lit pour vous apporter le meilleur des sommeils , alors voici Vanille qui vous comblera de bonheur !

Mais Vanille est quand même une petite chatte  à caractère ! Elle peut mordiller les mains quand on la perturbe  .

Je ne peux pas encore vous dire si elle apprécie les enfants et/ou d'autres congénères . Je  ferai les tests plus tard pour voir si elle n'est pas trop exclusive ou jalouse .

 

 

Pour tous rensignements concernant Vanille (Vanille uniquement)  , contactez moi au 06 10 75 34 18 ou sur catseyesadoption@gmail.com  .

 

Myriam.

 

1

 

5

 

DSC03672

 

DSC03680

 

DSC03682

 

DSC03652

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour<br /> je craque totalement pour vanille... ces yeux....<br /> Je cherche actuellement une ou un compagnon pour ma minette de 6 mois et je serais interessée par vanille.<br /> Pourriez vous me tenir au courant de son caractére quand aux autres chats quand vous en saurez +?<br /> Ma minette a, à priori le même caractére que vanille.. trés colle, tres caline, bisous...à me suivre partout toute la journée, dans n'importe quel endroit( y compris dans la douche... oui oui...<br /> dans..!!)<br /> Bref, je me pose la question de la jalousie aussi dans ce cas car ma minette est très très proche de moi.<br /> <br /> Voilà, merci d'avance et caresse à la magnifique vanille.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation Du Blog

  • : Cat's Eyes Adoption
  • : Les membres de notre association vous propose l'adoption de chats et chatons situés dans le Bas-Rhin en Alsace. Nos adorables protégés cherchent des familles sérieuses pour une longue vie remplie de bonheur.
  • Contact

Présentation de notre action


Le blog "Cat's Eyes Adoption" a été créé pour nous aider à placer nos petits protégés. 

  • Les placements se font sous contrat avec une association de protection animale 
  • Ce sont des chats abandonnés dans les rues ou tout simplement perdus malheureusement non identifiés par tatouage ou puce électronique.
  • Nous récupérons les chatons nés des chattes errantes. 
  • Notre combat est avant tout la stérilisation afin de cesser toute cette souffrance féline
Nous voulons donner une nouvelle chance à tous ces malheureux que des irresponsables ont un jour adopté par caprice sans vouloir assumer financièrement les soins essentiels de l'animal  (vaccin, stérilisation, identification), laissant errer les femelles et proliférer abondamment (12 chatons par chatte par an en moyenne).

Les pauvres chatons des rues ne résisteront pour la plupart pas au manque de nourriture, aux maladies diverses du chat et  au froid. S'ils s'en sortent ils grandiront dans l'insécurité, la crainte de l'humain (souvent à juste titre), le stress quotidien pour trouver à manger et mourront à leur tour dans des états cachexiques dans l'indifférence de la rue.
  • Les chats vivent dans des familles d'accueil secteur Haguenau, nous ne sommes pas un refuge les chats vivent chez nous.
  • Il y a également sur notre blog les nouvelles de nos chats adoptés dans leurs nouvelles familles.
  • Nous recherchons aussi de nouvelles familles d'accueil provisoire capables de garder les chats jusqu'à leur adoption.
  • Pour nous contacter: catseyesadoption67@gmail.com

Ce blog n'est plus utilisé puisque toute la mémoire est saturée, rdv sur notre nouveau blog pour découvrir nos protégés grands et petits à adopter en cliquant sur : http://catseyesadoption.over-blog.com/

Recherche

Notre combat: la prolifération

Archives